Fiche d'accompagnement pour les demandes d'entretien, de contrôle et de réparation.

Fiche de reparation

Travail à effectuer

15 + 9 =

Destinataire :

AC Atrium Concept SA
Dépôt de Bussigny
Chemin Grand-Record 2
1030 Bussigny

 

Informations importantes :

  • Pour les appareils à réparer, veuillez vous assurer du retrait de tous les câbles (électrique, capteur, câble-patient, etc) de leur prise à l’appareil avant de nous envoyer votre appareil (risque de dégât dû au transport au niveau de la prise).
  • Nous nous réservons le droit d’envoyer l’appareil en fabrique lorsque la réparation l’exige. Le tarif horaire pratiqué par le fabricant ainsi que ses frais de prise en charge comme de devis sont facturés intégralement même en cas de renonciation à réparer ou à remplacer l’appareil auprès de notre société.
  • Afin de vous prémunir contre les dégâts de transport, l’appareil et les accessoires doivent être emballés de façon à permettre un transport sans dégâts.
  • Le délai de réparation se fait en fonction de la masse de travail de l’atelier. Les périodes de vacances et avant les fêtes sont réputées chargées et peuvent occasionnés des délais plus long. Les fermetures de fin d’années prolongent d’autant le délai de réparation. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des délais imposés par les réparations en fabrique.
  • Pour votre confort, nous pouvons nous déplacer pour procéder à des contrôles préalables et, le cas échéant, enlever l’appareil. Le tarif horaire est identique au tarif d’atelier et des frais de déplacement vous sont chargés.
  • Les appareils de remplacement sont mis à votre disposition contre participation financière à leur contrôle, leur entretien et leur coût de détention.